Le petit monte-charge Hidral MH : un partenaire précieux dans de nombreux domaines professionnels. Capable de supporter des charges de 50 à 100 kg, cet élévateur apportera d'innombrables bénéfices à un grand nombre de professionnels. Dans l'industrie de la restauration et dans les cafétérias, il offrira la possibilité de transférer les repas d'un étage à un autre. Il pourra éventuellement permettre de déplacer des plateaux pour les boulangeries et les pâtisseries.

Cependant je l'aurai naturellement trouvé également sa place dans de nombreux autres domaines en tant que monte-charges industrielles compactes. Par exemple, dans les bibliothèques, il facilite le transport des livres entre les niveaux. Il sera également apprécié dans les institutions bancaires, où il facilitera le transfert des documents entre différents services.

Et il sera tout aussi précieux dans les établissements de soins de santé et les pharmacies, permettant un transfert sécurisé de médicaments. Quelle que soit la situation, il évitera les risques de chute, de casse et de fatigants aller-retours dans les escaliers. Ainsi, chaque déplacement est sécurisé.

Les particuliers peuvent également l'adopter et l'utiliser en tant que mini monte-charge domestique, par exemple dans leur cuisine, en adaptant la hauteur de déchargement, pour transférer les plats vers la salle à manger et ainsi prévenir les risques d'accidents. . . lors du déplacement d'objets lourds entre les étages .


Caractéristiques techniques 
Le modèle MH proposé par Hidral est disponible en deux variantes.
Une version électrique, avec une hauteur maximale de levage de 35 mètres. Et une version hydraulique, plus silencieuse, mais offrant une course maximale de seulement 8 mètres.

De conception robuste, il permet un déplacement vertical jusqu'à 4 étages et peut être configuré avec différentes options d'ouverture des portes aux différents niveaux (de type guillotine ou battantes). La cabine peut être en acier inoxydable alimentaire. Les dimensions de la cabine sont personnalisables en fonction des dimensions minimales et maximales du produit.


Le petit monte-charge peut être monté dans une structure pylône verticale, qui peut ensuite être habillée en fonction de l'environnement et des préférences esthétiques. Le niveau de chargement est réglable avec une hauteur minimale de 700 mm. 

Enfin, cet appareil est conforme à la directive machine n° 2006/42/CE avec la certification CE, ce qui permet sa mise sur le marché dans tous les pays de la Communauté Européenne.

Que dire les gens à notre propos